Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil mode : quelles sont les dernières tendances de cet été 2018 ?

est-elle-tendances.com donne plein de conseils aux jeunes et aux adultes de tous les âges pour rester dans Les tendances de l'été . En effet, la collection printemps été 2018 annonce quelques changements dans le domaine de la mode. Focus.

Comment s’habiller cet été ?

Avant d’entrer en cours et d’affronter la nouvelle année scolaire, quelques courses sont de mises. Et on ne parle pas uniquement de l’achat des fournitures scolaires. Cet été annonce la sortie de nouvelle tendance. Et afin d’avoir une bonne réputation au bahut s’en tenir informé est de mise.

Le rose : Le must de la collection printemps- été

Les tendances de l'été sont pour le moins romantiques et sobres. Bien évidemment, ce n’est pas évident pour ceux qui n’apprécient pas spécialement le rose. Eh oui ! Mesdemoiselles, c’est la nouvelle couleur phare du moment. En robe, en pantalon, en short ou encore en petit haut : le rose s’utilise à toutes les sauces et sans modération. Il y en a même qui utilisent le total look ou le camaïeu de rose.

On risque fort de voir les rues de la capitale d’un autre œil jusqu’à la fin du printemps. Il semble nécessaire de souligner que, quand bien même on aurait tendance à assimiler la couleur rose à la douceur d’une fille, c’est aussi une teinte qui va parfaitement à certains timbres de peau des garçons. Selon les témoignages, une grande partie des femmes trouvent les hommes portant du rose assez sexy. C’est peut-être une nouvelle couleur à intégrer dans sa garde-robe.

Quelles-seront-les-couleurs-du-printemps-ete-2015.jpg

Les fleurs comme motif

En termes de motif, les grandes maisons de couture axent sur les fleurs. De petites ou de grandes tailles, et disponible en une large panoplie de couleur, les fleurs s’invitent aussi bien sur les chemises que sur les sacs. Comme d’habitude, fleur ou non, le choix des motifs nécessite une certaine connaissance de base sur sa morphologie.

En effet, afin d’éviter de trop surcharger la tenue, il faudra opter pour des fleurs de petite taille ou assez grandes en fonction que l’on soit plutôt menue ou enrobée. Il importe également de souligner que dans les tendances de l'été, les fleurs s’utilisent en petite touche. Certes, une veste, un pantalon fluide ou encore un sac suffit amplement à égayer une tenue. Il ne faut pas non plus avoir un total look en fleur au risque de faire déguiser.

Les commentaires sont fermés.